Quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir un arbre près de chez soi ?
Les arbres doivent être plantés à au moins 15 pieds d'une habitation. Certaines grandes espèces nécessitent plus d'espace, tandis que les petites espèces peuvent être rapprochées.
Les arbres doivent être plantés à au moins 15 pieds de distance d'une maison. Certaines grandes espèces nécessitent plus d'espace, tandis que les petites espèces peuvent être rapprochées. L'arbre est probablement trop proche s'il est suspendu au-dessus de la maison ou si ses branches touchent le toit. Si l'arbre ne gratte pas le toit mais semble être dangereusement proche, contactez Trav's Tree Service pour des services d'enlèvement d'arbres à Melbourne.
Dépensez moins d'argent
Les arbres qui sont correctement plantés autour de la maison peuvent vous aider à économiser de l'argent sur vos coûts d'électricité. Ils réduisent l'énergie utilisée par la climatisation et le chauffage. Selon les statistiques, les arbres matures offrent une ombre suffisante et permettent de réduire les coûts de climatisation d'environ 25 %. De même, ils réduisent les coûts de chauffage en hiver. En outre, comme les arbres minimisent l'évaporation, vous devez arroser votre gazon moins régulièrement.
Réduire le bruit tout en augmentant l'intimité
Les personnes qui vivent dans des zones bruyantes, comme près des centres d'affaires et des gares, peuvent bénéficier de cette caractéristique des arbres. Ils peuvent contribuer à protéger votre maison des vents violents. En outre, ils peuvent vous aider à obtenir suffisamment d'intimité en limitant la vue des résidences environnantes.
La croissance des racines peut être dangereuse.
Bien que tous les arbres situés à proximité des bâtiments ne soient pas dangereux, dans certaines circonstances - notamment si le sous-sol contient de l'argile rétractable - des mouvements structurels, des affaissements et des blocages de drains peuvent se produire. Les racines peuvent pénétrer dans les fondations de votre maison, les rendant instables et créant des fractures dans les murs et les plafonds, des sols inclinés et des portes et fenêtres mal alignées. Certains arbres ont besoin de plus d'eau que d'autres ; par exemple, les saules, les peupliers, les chênes et les ormes ne devraient jamais être placés près d'une maison.
Les parasites sont attirés par eux.
Les arbres peuvent servir d'habitat aux nuisibles tels que les insectes et les rats. Les arbres les gardent également enfouis, de sorte que vous ne les voyez pas. Le bois pourri, comme les vieilles souches, attire plus facilement les nuisibles, mais même les arbres sains le peuvent. C'est une autre raison pour laquelle vous devriez éviter de planter des arbres trop près de votre maison. Plus l'arbre est proche de votre maison, plus il est probable que les nuisibles l'envahissent. Les rongeurs peuvent même utiliser les arbres pour se glisser dans les fenêtres et les aérations ouvertes.
Un entretien régulier est nécessaire.
Bien sûr, vos autres plantes nécessitent des soins, mais pas à la même échelle qu'un arbre. Les arbres doivent être élagués et taillés régulièrement ; ils laissent tomber des feuilles que vous devez traiter chaque automne, et les arbres peuvent causer un énorme désordre au printemps et en été avec des graines et des fruits que vous devez nettoyer.
Conclusion
Lorsque vous plantez des arbres, éloignez-les de la maison. Le propriétaire ne peut pas prévoir jusqu'où iront les racines, et les arbres plantés trop près d'un bâtiment peuvent constituer une menace d'incendie. Inspectez régulièrement vos arbres pour détecter les risques, en particulier les grands arbres anciens. Chaque arbre susceptible de présenter un problème doit être évalué depuis le sol. Remontez le long du tronc jusqu'à la couronne, en remarquant tout ce qui pourrait signaler une menace éventuelle. Ne vous méprenez pas : si nous pensons que votre arbre peut être sauvé, nous vous le ferons savoir. Mais s'il doit être abattu, nos spécialistes qualifiés s'en chargeront de manière sûre et efficace.
Commentaires
Enregistrer un commentaire