informations et conseils sur la façon de commencer à apprendre par soi-même pour un examen de certification microsoft azure et de commencer à travailler dans le secteur informatique.
Je viens de passer l'examen Microsoft Azure Fundamentals (AZ-900),Guest Posting qui est une certification pour les débutants. Dans ce billet de blog, je vais vous expliquer comment j'ai étudié pour l'examen, afin que vous puissiez utiliser une méthode similaire ou meilleure. Microsoft évaluera vos performances à l'examen en se basant sur les services Azure de base, les outils de gestion de base, la sécurité générale et la mise en réseau, la gouvernance, la confidentialité et la conformité, plutôt que sur un simple aperçu du fournisseur de services cloud Azure. Vous devez savoir quand utiliser chaque service plutôt que comment l'utiliser. Commençons donc à réfléchir à la manière dont nous pouvons nous préparer à l'examen. Finissez d'apprendre à utiliser Microsoft AZ-900.
Si vous avez déjà utilisé les services Azure, c'est l'occasion de montrer ce que vous savez sur les idées maîtresses d'Azure, comme les différents services, la tarification, la sécurité, l'administration et le support. Les services Azure peuvent faire des choses comme le calcul, le stockage, la mise en réseau, les services d'applications, l'intelligence artificielle (IA), l'Internet des objets (IoT), l'intégration et la sécurité. Veuillez consulter la figure ci-dessous pour obtenir une liste des services Azure.
Ce test couvre les bases du cloud Azure et constitue un bon point de départ pour les personnes qui découvrent le monde Azure. Même si l'AZ-900 est un test important, il n'est pas facile à passer. Cet examen teste vos connaissances de base sur le fonctionnement du cloud et sur l'exécution des administrations Azure. Les personnes avec et sans compétences techniques peuvent se préparer à cet examen, qui testera leurs connaissances des services Azure Cloud et les préparera aux prochaines certifications Azure basées sur les rôles.
L'examen AZ-900
L'examen Azure Fundamentals est l'un des meilleurs moyens de montrer votre degré de connaissance des concepts du cloud. Vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement du cloud en découvrant les services Azure, les charges de travail Azure, la sécurité et la confidentialité dans Azure, ainsi que la tarification et l'assistance Azure. Ceux qui veulent passer l'examen doivent connaître les artefacts technologiques de base, qui comprennent le stockage, la mise en réseau, le cloud computing, la prise en charge continue des applications et le développement complet des applications.
https://docs.microsoft.com/en-us/learn/certifications/exams/az-900
Je dois dire que le site susmentionné est la meilleure ressource, mais qu'il est insuffisant pour votre examen. À partir de là, vous pouvez terminer le parcours d'étude proposé par Microsoft. 2. J'ai utilisé les leçons vidéo mentionnées ci-dessus pour m'aider à comprendre, mais même après avoir acheté un cours premium, vous pouvez toujours obtenir ce type de tutoriel en ligne.
Questions d'entraînement Microsoft Az-900 comprenant les vraies questions de l'examen En ce qui concerne le site Web gratuit que j'ai exploré jusqu'à présent : https://www.examdocs.com/.
Il s'agit clairement du meilleur site Web à ce jour.
Il s'agit de l'élément le plus important car la majorité des questions proviennent de ces sources. Si vous avez des doutes sur les réponses parce qu'elles pourraient être inexactes dans certaines situations, assurez-vous d'examiner la discussion. Expérience personnelle : La majorité des questions dans mon cas provenaient des sites Web de Microsoft Learn ou des sujets du test, cependant il y a quelques domaines où je pense que je pourrais encore faire mieux, comme Security Center, Azure Sentinel, Virtual Networks et Azure Subscription. Vous pourriez peut-être consacrer plus de temps aux sujets mentionnés ci-dessus. J'espère que ce billet vous sera utile. N'hésitez pas à me faire savoir dans les commentaires si vous souhaitez que j'ajoute quelque chose ou si cet article vous a aidé dans votre préparation au test.
Commentaires
Enregistrer un commentaire